Difficultés financières dûes à la crise du COVID-19

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Difficultés financières dûes à la crise du COVID-19

Nous sommes conscients que plusieurs entreprises et particuliers, dont certains de nos locataires, éprouvent des inquiétudes face à l’état de leur finances. Nous devons nous-mêmes faire face à nos obligations financières envers nos employés, contracteurs et fournisseurs, leur permettant à leur tour de continuer à verser un salaire à leurs employés. Nos banques et investisseurs nous demandent également de continuer à honorer nos engagements.

Nous invitons toutes les personnes concernées par cette crise à consulter le site du gouvernement du Canada, qui contient entre autres les mesures mises en place pour les employés mis à pied à cause du COVID-19, pour les gens malades ou en quarantaine, les travailleurs autonomes, et ceux n’étant pas éligibles à l’assurance-emploi.

https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/plan-intervention-economique/covid19-particuliers.html#nouvelle_prestation_canadienne_urgence

La Prestation canadienne d’urgence sera accessible par l’intermédiaire d’un portail Web sécurisé dès le début du mois d’avril pour aider tous ces gens.

De nouvelles mesures seront également mise en place pour les petites et moyennes entreprises afin de leur permettre de garder le lien d’emploi avec leurs employés.

Du soutien aux étudiants et aux nouveaux diplômés est aussi disponible.

https://www.canada.ca/fr/ministere-finances/plan-intervention-economique.html

Bonne année 2023!

De la part de Cromwell Management, une bonne année 2023 à tous! Que cette nouvelle année vous apporte santé et paix.

Bureaux fermés – Temps des fêtes 2022

Veuillez noter que nos bureaux de Montréal, Québec et Toronto seront fermés les 26 et 27 décembre 2022, ainsi que le 2 janvier...

Joyeuses Fêtes 2022 !

À tous ses locataires, employés, fournisseurs et partenaires, toute l’équipe de Cromwell souhaite un heureux temps des fêtes dans la santé, le bonheur...

Communiqué

La société de gestion Cromwell fait tout son possible afin de minimiser l’impact dus aux travaux majeurs, nécessaires et urgents à l’édifice sis...

Surintendant d’immeubles

Relevant du gestionnaire d’immeuble, le surintendant effectue des travaux mineurs d’électricité, de plomberie, de menuiserie, de peinture ainsi que des tâches générales; procède...

Préposé(e) à l’entretien

Le(la) préposé(e) à l’entretien est responsable de s’assurer que les espaces communs, le terrain du bâtiment et le bureau administratif sont maintenus propres...

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