Poste : Permanent, temps plein.
Endroit : Grand Montréal
Salaire : À discuter
Horaire : Lundi au vendredi de 9AM a 5PM
Disponibilité : Dès que possible
À PROPOS DE CROMWELL
GAGE DE CONFIANCE ET DE QUALITÉ
Cromwell est une compagnie privée, fondée en 1986, active dans le domaine de l’immobilier depuis 37 ans à Montréal, Québec et Toronto.
Cromwell est actuellement à la recherche d’une personne professionnelle et responsable pour se joindre à l’équipe de gestion immobilière.
DESCRIPTION DU POSTE
Relevant du gestionnaire immobilier, l’administrateur d’immeubles devra assister le gestionnaire avec les opérations de gestion des propriétés assignées. Il (elle) est responsable d’une multitude de fonctions reliées au support administratif des immeubles.
Les principales responsabilités sont d’assister le gestionnaire avec les fonctions suivantes :
- Faire le suivi des demandes des résidents avec courtoisie et professionnalisme, incluant le support de l’équipe sur place;
- Suivi des dossiers de location incluant la révision des baux, des applications de location, enquête de crédit, etc.;
- Suivi des reconductions de bail et autres procédures reliées;
- Tenir à jour la base de données des locataires, incluant les baux, les reconductions, les correspondances et les significations;
- Assurer la liaison entre les locataires et les propriétaires, incluant la préparation des communications individuelles et à l’ensemble des locataires;
- Suivi de la collecte des loyers, ainsi que la préparation et signification des demandes du Tribunal administratif du logement;
- Collaborer au bon fonctionnement des propriétés assignées;
- Coordination avec les contracteurs;
- Autres tâches connexes.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Souci du détail et sens de l’organisation;
- Capacité à travailler sous pression, de façon autonome et en équipe;
- Protéger la valeur de l’organisation en gardant des informations confidentielles;
- Excellentes aptitudes de communications;
- Dynamique et pro-actif/active.
EXIGENCES REQUISES
- Expérience minimale de 3 à 5 années d’expérience dans un poste similaire ou toute autre expérience pertinente dans un environnement trépidant, axé sur la clientèle;
- Connaissance de l’environnement de la gestion immobilière : un atout;
- Maîtrise la suite Office;
- Connaissance du logiciel HOPEM : un atout;
- Maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit ;
- Diplôme d’études universitaires en administration ou autres domaines pertinents : un atout.
Ambiance de travail stimulante, rémunération compétitive.
Faites parvenir votre curriculum vitae à : [email protected]
Nous vous remercions de votre intérêt. Toutefois, seules les candidatures retenues seront contactées.