Le 17 juin dernier avait lieu la 5è édition du Tournoi de golf de la Fondation Laurent Duvernay-Tardif. Cromwell, qui soutient depuis plusieurs années la fondation dont la vocation est la réussite éducative des jeunes du Québec, est fier d’avoir été présentateur de cette journée exceptionnelle qui marque un nouveau record: 346 755$ ont été amassés pour soutenir les efforts de la fondation.
Les fonds amassés permettront de poursuivre l’implantation du nouveau programme « La 6e période » le tout premier programme parascolaire gratuit et clés en main pour les jeunes du troisième cycle du primaire. Ce programme favorise l’équilibre arts-sports-études en offrant aux jeunes des chances égales et ainsi leur donner accès à la réussite scolaire.
À tous ceux et celles qui ont participé de près ou de loin à cet événement, aux partenaires, organisateurs/trices et golfeurs/euses, merci d’avoir fait de cette journée l’occasion parfaite de démontrer notre soutien envers nos jeunes issu/es des populations vulnérables et défavorisées du Québec.
La fondation Laurent Duvernay-Tardif offre des programmes en art et sport aux jeunes en milieu scolaire et leur permet ainsi développer leur curiosité, créativité, valorisation de soi et persévérance, et par le fait même favoriser leur réussite éducative et leur épanouissement.
Cromwell est engagé depuis les toutes premières années avec la fondation dans ses divers projets et initiatives, et croit fermement à l’impact positif sur l’avenir des jeunes du Québec.