George Gantcheff et sa famille se sont associés à la Children’s Wish Foundation Canada et Laurent Duvernay-Tardif afin de réaliser le rêve de deux enfants canadiens.
Nathaniel et Carter, deux jeunes garçons passionnés de football et ayant vécu une situation menaçant leur vie dernièrement ont été sélectionnés par Rêves d’Enfants Québec / Make-a-Wish Canada. Avec la complicité de Laurent Duvernay-Tardif et de sa Fondation, l’équipe Gantcheff/Wish et LDT a mis sur pied un séjour mémorable à Kansas City.
Une rencontre avec le garde des Chiefs de Kansas City avec remise de chandails autographiés a lancé le séjour. Ont suivi une série d’activités toutes plus excitantes les unes des autres incluant une participation à la partie donnant la victoire aux Chiefs 40 – 09 contre les Raiders d’Oakland, une équipe rivale de leur division.
Le week-end s’est avéré un crescendo d’émotions qui a rapidement contribué à tisser des liens d’amitié entre les trois familles. Tous se sont quittés avec la promesse de garder contact.
Il s’agit là d’une collaboration touchante et très réussie!