Le 3 octobre, un événement exceptionnel se tenait dans un lieu unique et non accessible au grand public : une chapelle privée située dans le Vieux-Québec. Cette soirée avait pour objectif de recueillir des fonds afin d’offrir des services juridiques de qualité aux jeunes en situation de vulnérabilité issus des milieux défavorisés de la ville de Québec.
Organisé par le Centre de pédiatrie sociale de Québec et tenu par M. George Gantcheff, grand philanthrope et fondateur – propriétaire de Cromwell Management, l’événement fut une magnifique occasion pour les participants de profiter d’un cocktail dînatoire agrémenté d’animations présentées par divers organismes communautaires.
Des partenaires et collaborateurs de renom, issus des milieux financiers et juridiques, se sont joint à cette initiative dans le but d’atteindre l’objectif de 100 000 $. Ces fonds permettront au Centre de pédiatrie sociale de Québec de poursuivre ses efforts en faveur des enfants vulnérables, en leur offrant un soutien dans des domaines aussi variés que la santé, l’éducation, et la sécurité alimentaire.
Il est possible de faire un don en tout temps sur leur site web.
Crédit photos : Keith Chiasson
Crédit vidéo : Créé par La Bande Le Groupe, offert gracieusement par Garoy Construction