Le propriétaire de Cromwell Management rencontrait deux importants représentants de l’organisme Centre Contactivité afin de leur remettre la totalité des profits de l’été 2021 encaissés par la crèmerie artisanale Le Bilboquet Westmount.
L’atmosphère était à la fête le 17 novembre dernier au local de la rue Sherbrooke ouest, alors que la directrice générale, Mme Benita Goldin accompagnée du président du conseil, M. John Bailey acceptaient un chèque au montant de 30 000 $ au nom de l’organisme prodiguant des services pour les aînés.
Suite au renoncement d’opérer le commerce par l’ancien locataire, en octobre 2020, M. Gantcheff a pris l’initiative de poursuivre les activités afin de créer de petites occasions de bonheur dans la communauté, en ces temps de pandémie. Une magnifique équipe de jeunes étudiants s’est jointe au fils du propriétaire tout au long de l’été afin de servir la fameuse crème glacée et contribuer à ce magnifique projet qu’est le Centre Contactivité.
La rencontre s’est terminée sur une note touchante où monsieur Bailey a remis au propriétaire une œuvre qu’il a lui-même créée, symbolisant un moment croqué sur le vif au Bilboquet l’été dernier. Le tableau a immédiatement été accrochée au mur de l’Artisan Glacier.