Bien que plusieurs des services rendus par Cromwell sont d’une nature essentielle, la décision responsable a été prise de limiter nos activités afin de participer aux efforts de lutte contre la propagation de la COVID-19.
Par conséquent, à compter de ce soir, le 24 mars à 17h00, les systèmes auront été mis en place afin de permettre à la plupart des employés de notre bureau administratif de travailler à partir de leur domicile. À noter que la santé de nos employés et de nos locataires nous tient à cœur et nous maintiendrons les mesures et services nécessaires au bien-être de tous. Nous trouverons donc des moyens d’assurer que les services essentiels soient opérationnels pour tous nos locataires
Ainsi, les concierges seront sur place et s’assureront d’appliquer les mesures d’hygiène dans chacun des immeubles. Les gérants d’immeubles mettront leurs efforts au maintien des services en répondant aux demandes urgentes sur place. Les gestionnaires sont aussi présents pour assurer la continuité des services. Le bureau-chef demeurera opérationnel selon un horaire modifié. Les visites d’appartements sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.
Nous prions les locataires qui reviennent de voyage de respecter la mesure de confinement de 14 jours afin de préserver la sécurité de leurs voisins.
Nous vous demandons donc de ne pas vous présenter aux bureaux administratifs dans la mesure du possible mais de privilégier le contact de votre immeuble qui a été affiché au lobby sur l’avis au locataire la semaine dernière.
Nous sommes témoin d’un nombre croissant de situations de coopération et de collaboration entre individus et remercions chacun et chacune pour cet effort collectif. Continuons à faire preuve de civisme dans cette épreuve exceptionnelle et souhaitons-nous un retour rapide à la normale ! …