Bienvenue à Café Olimpico

Nouvelles, Commercial

Du nouveau au 357 Victoria !

Il nous fait plaisir de souhaiter la bienvenue à Café Olimpico, qui a déjà pignon sur rue dans le Vieux-Port, dans l’hôtel William-Gray, ainsi que sur le boulevard Robert-Bourassa, au centre-ville.

Vous pouvez dès maintenant les visiter au 357 Victoria, dans Westmount, afin de profiter de l’ambiance chaleureuse et du décor chic et raffiné.

Depuis sa première succursale ouverte en 1970 sur St-Viateur, Café Olimpico s’est tout d’abord imposé comme un lieu de rassemblement pour la communauté italienne, mais est également devenu au fil du temps un des principaux attraits du quartier et un arrêt incontournable pour les touristes internationaux désirant savourer leur délicieux café dont la réputation n’est plus à faire. Et n’oublions-pas leurs pâtisseries typiquement italiennes.

Nous sommes ravis que Jonathan Vannelli, qui opère le café, ait décidé de choisir nos locaux afin de s’établir dans le quartier Westmount, et sommes privilégiés de les compter parmi nos locataires commerciaux.

Pour en apprendre plus sur Café Olimpico :

Photos : Café Olimpico

Bureaux fermés le 14 octobre

Veuillez noter que nos bureaux de Montréal, Québec et Toronto seront fermés le 14 octobre 2024 en raison de l’Action de Grâce.

Promotion exclusive pour nos nouveaux locataires – 1 mois gratuit!

Vous cherchez un appartement à Montréal ou Westmount ? Ne cherchez plus et profitez de notre promotion exclusive pour nos nouveaux locataires !

Soirée bénéfice « Acquis de droit? »

Recueillir des fonds afin d’offrir des services juridiques de qualité aux jeunes en situation de vulnérabilité issus des milieux défavorisés de la ville...

Bienvenue à Café Olimpico

Bienvenue à Café Olimpico au 357 Victoria, Westmount. Profitez de l'ambiance chaleureuse et du décor chic et raffiné.

Le Grand Bal FIMJ 2024

Cromwell est fier d'être commanditaire “Platine” au Grand Bal FIMJ 2024 ayant lieu le 27 septembre.

Bureaux fermés le 2 septembre

Veuillez noter que nos bureaux de Montréal, Québec et Toronto seront fermés le 2 septembre.

Vos favoris