Unique en notre genre

Cromwell est une compagnie privée, fondée en 1986 et appartenant à Georges Gantcheff, active dans le domaine de l’immobilier depuis 35 ans. Initialement, Cromwell se spécialisait dans le domaine des propriétés multi-résidentielles. Depuis, elle s’est diversifiée en acquérant des propriétés de type industriel, bureaux et commercial/centres d’achats. Cette croissance lui a permis d’accumuler des actifs dépassant trois milliards de dollars.

À Montréal, Québec ou Toronto, Cromwell possède et administre plus de 5,000 logements ainsi que 4,5 millions de pieds carrés d’espaces commerciaux tous placés dans des endroits stratégiques de ces centres urbains. Tous nos immeubles sont maintenus à un très haut niveau de qualité nous permettant d’offrir un environnement sain et sécuritaire à nos locataires.

0
unités résidentielles à Montréal, Québec et Toronto
0 %
à vocation
résidentielle
0 %
à vocation
commerciale
0
causes
soutenues

Le souci d’excellence

Trouver l’espace que vous appellerez avec affection votre « chez-soi » est une tâche considérable. Un milieu vie sécuritaire, des aires communes bien aménagées, une qualité de construction et de finition haut de gamme ainsi que l’assurance que votre espace de vie correspondra à vos besoins font partie des défis que notre équipe tente de relever quotidiennement.

Chez Cromwell tous nos immeubles sont maintenus à un très haut niveau de qualité grâce à l’expertise d’une équipe compétente et diversifiée. Symbole de qualité et gestion professionnelle, c’est le souci d’excellence qui nous permet de vous offrir un environnement qui correspond aux normes les plus élevées.

Service à la clientèle

Dès la réception de votre demande, un agent de notre équipe de location entrera en contact avec vous afin de vous orienter vers les choix qui correspondent à vos besoins.

Que ce soit par le biais de notre site web, par téléphone ou en personne, nous trouverons le moyen de personnaliser votre expérience de visite. Un grand nombre de nos propriétés bénéficient la présence d’un gérant d’immeuble sur place afin de répondre aux demandes d’informations de nos locataires. Nous avons aussi une excellente équipe de gestionnaires qui répond aux demandes par courriel ou par téléphone, selon leur disponibilité. Quel que soit votre mode de communication choisi, notre équipe s’efforcera de trouver une réponse à vos demandes d’information.

Une équipe forte
et unifiée

Au fil des ans, la famille Cromwell s’est considérablement élargie. Après 35 ans de service nous comptons plus de 250 employés répartis dans les trois villes de Montréal, Québec et Toronto.

Les membres de la formation initiale sont toujours en poste et de nombreux employés recrutés depuis plus de 15 ans forment toujours notre équipe.

La collaboration est au cœur des intentions de la compagnie. Les départements de comptabilités, d’agents de location expérimentés, du personnel sur place ainsi que notre équipe de gestionnaires attentionnés ont souvent l’occasion de se rencontrer afin d’échanger. Tous ensemble, ils cherchent des moyens d’offrir un milieu de vie où il fait bon vivre en toute quiétude dans chacun des immeubles.

Les causes soutenues par Cromwell

Découvrez les nombreuses causes soutenues par l’entreprise au fil des ans dans de nombreux secteurs tels que l’éducation, la culture, la santé, l’environnement et plusieurs autres.

Questions fréquemment posées

Les coordonnées de la personne à contacter se trouve sur la page de l’immeuble qui vous intéresse.

Un de nos agents de location se fera un plaisir de vous accompagner tout au long du processus d’application. Vous trouverez leurs coordonnées sur la page de l’immeuble qui vous intéresse. Vous pouvez également appeler un de nos bureaux, nous nous ferons un plaisir de vous mettre en contact avec l’uns d’entre eux.

Pour nos appartements résidentiels, nous acceptons les chèques personnels. Nous offrons aussi les paiements préautorisés (PPA) dans plusieurs de nos immeubles. Nous n’acceptons pas les virements électroniques/bancaires pour le moment. Pour nos immeubles commerciaux, les chèques et virements bancaires sont acceptés.

Les politiques concernant les animaux sont différentes d’un immeuble à l’autre. Nous vous invitons à vous informer auprès de la personne contact mentionnée sur la page de l’immeuble dans lequel se trouve votre appartement/futur appartement.

Nous ne louons pas d’appartements meublés. Toutefois tous nos appartements sont équipés d’électroménagers; d’une cuisinière et d’un réfrigérateur au minimum. Certains appartements sont munis d’un micro-ondes, lave-vaisselle, ou d’une laveuse/sécheuse.

Vos favoris